EBEJA, KEBEJI WAKAPAMBUKA

EBEJA, KEBEJI WAKAPAMBUKA

Ebeja vous félicite de franchir la barre de mille visite

Ebeja vous félicite de franchir la barre de mille visite


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fidèles internautes, nous vous sommes reconnaissants. Grâce à vous, Ebeja a franchi la barre de 1000 visites. Ca dénote l'intérêt que vous manifesté d'être toujours informés.
Pour la petite histoire, Ebeja fut une idée originale de son auteur, lui même Ebeja, voulant içi immortaliser des coutumes et usages les plus controversés du Congo, ce en vue de couper court aux spéculations visant à faire croire que la coutume luba est montée de toute pièce en vue de détruire la femme. Nous l'avons démontre que la femme n'est pas la seule cible, l'homme est aussi moins épargné. La coutume est impersonnelle, elle vise tout simplement les antisociaux.
A la longue les événements du pays ne nous ont pas laissé indifférents, étant donné que surtout pour ce qui est de la politique, si on s'en occupe pas, c'est elle qui s'occupe de vous.
Nous pouvons le prouver par le fait qu'au Congo, tout le monde parle politique partce que la politique l'affame.  C'est ainsi que croyant dans l'avénement d'un gouvernement responsable, le congolais pourra encore respirer.
Ainsi nous sommes nous proposer de faisre une autre lecture avec vous des événements, mais tout en vous donnant la parole.  Vous voulez bien publier aussin un article sur ce site, c'est votre droit, contactez-nous.
Pour l'instant, on vous dit merçi et bonne delestation sur votre site.



09/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres